L' Union de Osios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Union de Osios

Forum officiel de l'alliance Union de Osios, sur le serveur Pi de Ikariam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de Lucho.
candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:39 par RobertPedobear

» Candidature de sartre
candidature de Dtyron Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:48 par Pef50

» candidature Berserk
candidature de Dtyron Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:55 par RobertPedobear

» candidature de Dtyron
candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:06 par Leonidas13

» Candidature Boobi
candidature de Dtyron Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:08 par Pef50

» Présentation du forum.
candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:26 par RobertPedobear

» Candidature: Miyaji
candidature de Dtyron Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:04 par Miyaji

» Candidature Leonidas13
candidature de Dtyron Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:26 par Pef50

» Candidature lupity
candidature de Dtyron Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:24 par Pef50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Lun 9 Mai - 14:19
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature de Dtyron

Aller en bas 
+3
RobertPedobear
keitsa
dtyron
7 participants
AuteurMessage
dtyron
Diplomate
dtyron


Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:35

-Nombre de points totaux ? 30430

-Nombre de points généraux ? 1885 (ça risque de chuter pendant un petit moment, je compte faire du farming avec juste une flotte pour rendre toute mes villes inespionable + monter tout mes murs)

-Nombre de points marchand ? 444

-Nombre de points donner ? 2371

-Combien de cités ? 4

-Coordonnées des cités, avec nom, niveau et ressource de luxe exploitée ?
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
-Fréquence de connexion ? deux a trois fois par jour, environ 2h de connexion

-Est-tu plus orienté commerce, militaire ou développement ? Developpement principalement, militaire petit à petit (je sais que ça vous manque un peu :-) )

-Est-tu prêt à prêter des ressources pour rendre service à d'autre membres ? Non (haha) Oui bien sur

-Es-tu prêt à aider militairement un des membres de l'alliance ? Idem

- As tu déjà eu une alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Les 300 sont dissolus
L'alliance a périclité, manque d'investissement de plusieurs membres, manque de communication, d'initiative, d'esprit d'équipe. En accord avec le chef (LeChevelu) et après avoir accéder au rang de diplomate j'ai essayer de changer tout ça. Je me suis fait vertement envoyer chier, et lechevelu, lassé de cet esprit, à dissolu...

Si je vous raconte ma vie, c'est pour insister sur le fait que je cherche une alliance soudée, qui communique, pas qui ne cherche que le classement au mépris de l'esprit d’équipe.
J'ajoute que j'aurais potentiellement de petits soucis militaires avec des anciens 300, pour ça je ne demanderai pas d'aide, ça se résoudra vite je pense, si ça arrive.
Enfin, je connais Pef et Lelec, avec qui j'ai pas mal échangé de ressources ces dernières semaines.

P.S: Après avoir évaluer ma candidature, je vous demanderai d’éditer ce message afin de masquer toutes les infos sur mes villes, siouplait :-)



Dernière édition par dtyron le Dim 25 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitsa
Ministre de l'Intérieur
keitsa


Messages : 226
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi ;P

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:01

Je vote pour sans la moindre hésitation t'a candidature est parfaite rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
RobertPedobear
Chef d' alliance
RobertPedobear


Messages : 158
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant un jeune enfant.

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:18

Je suis d'accord avec Keitsa. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-de-osios.forumgaming.fr
Leonidas13
Général
Leonidas13


Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:56

Bah, moi je suis CONTRE te refuser
Revenir en haut Aller en bas
Boobi
Adjoint du général
Boobi


Messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Devant ton mur

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:42

Salut,

belle candidature juste 2-3 choses à te demander avant de voter

1- Devrait-on intégrer un nouveau type d'unité dans Ikariam, qui est "la serveuse avec des poils aux gambettes" ? Justifier.
2- Qui sont les meilleurs de pi
3- Qu'est ce qu'un cheval derrière les barreaux?
4- Le premier du serveur en points totaux et généraux t'attaque. Que fais-tu ?
5 - Et si c'est le dernier ?
6- Joues tu sur d'autres serveurs?si oui lesquels?
7- T'en as pas marre de répondre à mes questions débiles?
Revenir en haut Aller en bas
dtyron
Diplomate
dtyron


Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:52

1- Devrait-on intégrer un nouveau type d'unité dans Ikariam, qui est "la serveuse avec des poils aux gambettes" ? Justifier.

Oui. Justification plus bas

2- Qui sont les meilleurs de pi?

Les Vtrants(-VET-) Tu t'attendais à ce que je dis les UDO? Je suis pas un suce boule!

3- Qu'est ce qu'un cheval derrière les barreaux?

Un zèbre. Facile

4- Le premier du serveur en points totaux et généraux t'attaque. Que fais-tu ?

J'envoie la serveuse avec des poils aux gambettes. (Elle c'est une suce boule)

5 - Et si c'est le dernier ?

J'envoie la serveuse avec des poils aux gambettes. (Elle est aussi casse boule)

6- Joues tu sur d'autres serveurs?si oui lesquels?

Heu ouais Theta et Alpha mais comme ça, un peu en passant, sans alliance et sans être assidu.

7- T'en as pas marre de répondre à mes questions débiles?

T'en as pas marre de les poser?
Revenir en haut Aller en bas
Boobi
Adjoint du général
Boobi


Messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Devant ton mur

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:24

Merci dtyron pour tes réponses aussi rapides

Joueur motivé et esprit fun geek

Pour moi vous l'aurez compris c'est un gros oui
Revenir en haut Aller en bas
dtyron
Diplomate
dtyron


Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:31

PETIT UP: Je suis tombé à 1000 point généraux, mais je me fait une flotte, prête dans 20heure. Je me recycle en quasi cent pour cent naval. ça sera quand même vachement utile militairement vous en conviendrez d'avoir un joueur qui peut bloquer les ports :-) et protégez les vôtres si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Pef50
Exilé politique au Zboubiland.
Pef50


Messages : 357
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:19

Bon, je vais être franc, ta candidature est à chier. Mais t'as bien répondu aux questions de Boobi, alors je suis pour.

Non, sérieusement, tes stats sont super, et pour avoir commercé avec toi, je sais que t'es fiable et super sympa.

Juste, quelques questions pour me renseigner ( t'inquiètes, ma décision ne changera pas si les réponses sont mauvaises Very Happy ) :

- Comment t'as fait pour foutre la merde à ce point dans 300 ? lol! A ce que je sais, t'as été diplo que quelques jours à peine^^ ( Je demande ça si jamais j'ai l'occasion de faire du sabotage dans une alliance ennemie Very Happy ) C'est une question pour déconner, je ne pense pas que tu sois directement responsable de la dissolution.

- Est-ce que des anciens de 300 risquent vraiment d'avoir des représailles sur toi ? ( Si oui, envoie moi les noms par Mp, je les mettrais à l'abri dans la page interne de l'alliance ).

- Est-ce que d'autres anciens 300, plus sympas, seraient susceptibles de nous rejoindre ? Tu peux aussi parler de nous, si tu as encore des bons termes avec certains.

- Est-ce que Lechevelu t'en veut d'une quelconque manière ? Pareil pour Micki, que tu as détroné de la place de diplo ?

- Enfin, sortons des mauvais souvenirs : Est-ce que tu ne risques pas de délaisser ton compte sur Pi pour les comptes sur d'autres serveurs ? Moi, personnelement, je ne joue que sur Pi.
Revenir en haut Aller en bas
dtyron
Diplomate
dtyron


Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:41

J'ai pas foutu la merde, je l'ai juste remuer :-) Comme je te disais, j'ai commencé par envoyer quelques Mps au joueur totalement inactifs sur le forum et les joueurs qui donnaient peu aux mines. Je me suis fait envoyer chier en message alliance, je ne me suis pas laisser faire. Lechevelu, qui avait une vision assez voisine de la mienne sur ce que devait être une alliance, n'a pas supporté la réaction de certain joueur à mes initiatives, et encore moins je pense le MANQUE de réactions de presque tous. Il en avait déjà un peu marre de l'alliance, on avait perdu un bon général ( -VII- ) à cause du refus de se remettre en cause et du manque de capacité à suivre des instructions de certains joueur... Il a fait son choix.

Y en a un que j'ai personnellement et explicitement menacé (menace InGame hein, je suis pas un taré) donc lui je pense qu'il y a une chance.
Et un autre avec qui je me suis accroché c'est Corsaire, gros raiders, 80 000 point... Rayer mon armé c serait un détail pour lui, alors si ça lui pète, y a des chances que j'y passe. But it's the game.

Désolé, je ne m'oppose pas à se que vous recrutiez d'autre anciens 300, mais je ne ferais rien pour en attirer ici :-) ça ne veut pas dire que je voterai forcement contre si moi je suis accepté et qu'un autre postule ou se fait recruter par un de vous.

Pour micki non je pense pas. Il était devenu général. (Titre honorifique parce qu'il en a pas branler une au passage)
Lechevelu, je garde contact avec lui. Je lui ai fait par de mon choix de rallier les UDO, lui se tâte. Dans tout les cas c'est quelqu'un avec qui j'ai de bonne relation amicale, et il restera le mec qui m'a donné ma chance quand j'avais 1200 point. On a une vision très compatible du jeu et de l'esprit de jeu.

Pour ce qui est de délaisser Pi, non, pas de risque, comme j'ai dit, mes autres compte sur les autres serveurs, c'est comme ça en passant. Je les surveille de loin et je progresse très lentement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pef50
Exilé politique au Zboubiland.
Pef50


Messages : 357
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:57

Toutes tes réponses me plaisent beaucoup ! Je vois que tu as une très bonne morale, et tu as eu raison de les remuer.

Sinon, pour Corsaire, je pense qu'il n'y aura pas de soucis; on était assez amis à un moment. Il avait même envisagé de rejoindre UDO, avant de se rabattre sur 300.
Mais pour éviter d'éventuels soucis, je te demande de rester pacifique avec les anciens.

Bon, tout le monde a voté pour, sauf Miya qui n'a pas encore voté. ( Lelec n'a pas eu le temps de voter et il ne pourra surement pas venir sur le forum de la semaine, mais il est content que tu viennes, donc je prend ça pour un oui. )
Bref, la majorité est ok ( et Miya voterait pour, bien sûr ) donc tu peux envoyer ta candidature dès que le délai est passé.

( Juste un détail : Change moi cet avatar pourri Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pef50
Exilé politique au Zboubiland.
Pef50


Messages : 357
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:07

J'avais juste oublié quelque chose dans ma première réponse à ta candidature : Je vois que tu es très orienté espionnage, et c'est bien, ce sera utile Smile
Enfin, moi qui me trouvais fort avec ma cachette niveau 12, maintenant j'ai l'air couillon...
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Responsable du tutorat
Miyaji


Messages : 157
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi! ^^

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:11

Eh bien je suis tout à fait pour que tu nous rejoigne. Tu as l'air sympa et actif, tout ce qu'il faut quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pef50
Exilé politique au Zboubiland.
Pef50


Messages : 357
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:14

Désolé de ne pas t'avoir attendue Miya Smile

@Dtyron : Ton nouvel avatar me plait beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Responsable du tutorat
Miyaji


Messages : 157
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi! ^^

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:15

T'inquiète pas grave Smile sympa ton avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
dtyron
Diplomate
dtyron


Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:26

C'est pas que je suis orienté espionnage même si ça m'arrive, c'est surtout que si tu veux éviter qu'on rentre chez toi comme dans un moulin, La cachette niveau Hotel de ville +5niveau c'est un minimum. (Pour être sur de me faire comprendre= Ville niveau 15= cachette niveau 20)
Un vieux sage m'a donné ce conseil, et en effet, ça empêche que des petits branleurs rentre chez toi et vois tes ressources, le niveau de ton mur etc. A fortiori si en plus eux n'ont pas pris la peine de développer leur cachette.
Pour te rendre compte, regarde un peu ce que ça donne quand tu essaye d'espionner ma ville de spartacus (54,70 c'est une ville ou j'ai tout mes espions en defense actuellement) en testant toutes les configs possible que tu peux entre espions et leurre avec tes 12 espions. :-) Et pense que les proba que tu vois, c'est juste pour entrer, alors imagine pour voir ma garnisons PUIS mes entrepôts.
Encore une fois j'ai pas découvert ça tout seul, mais n’empêche que ça marche, c'est une défense passive primordiale pour les farmers sans armés. Ca avec un mur au moins niveau de l’hôtel de ville (je sais que c'est cher un mur mais ça fait une sacrée difference!!!) et bien sur des entrepôts.

Merci de m’accueillir By the way :-)
Revenir en haut Aller en bas
keitsa
Ministre de l'Intérieur
keitsa


Messages : 226
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi ;P

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:46

Pef merci d'avoir zaper les seul truc que j'ai dans le grade de ministre lol >< bon il te reste plus qu'a m'envoyer t'as candi ig et je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Pef50
Exilé politique au Zboubiland.
Pef50


Messages : 357
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:48

Merci pour les infos, je vais m'y mettre !

Sinon, en attendant que tu puisses envoyer ta candidature ig, je t'ai passé membre à l'essai sur le forum, ça te fait plus d'accès aux catégories ( pas encore toutes )

Sinon, pour les édits des messages, normalement tu peux le faire toi même.

(Ps : au début, j'ai pas pigé ta dernière ligne. J'ai commencé à lire par la fin, j'étais trop obnibulé par le nom d'une de mes chansons préfférées \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Pef50
Exilé politique au Zboubiland.
Pef50


Messages : 357
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:49

Bah Keitsa excuse moi, mais t'es jamais là au bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keitsa
Ministre de l'Intérieur
keitsa


Messages : 226
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi ;P

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:57

Non ;p la j'aurais pu être la mais il y a une fête dans mon village et donc tous le monde vient me tirée de mon trou noir qui sens l'homme pour descendre m'amuser avec eux u_u ( le trou noir c'est ma chambre c'est qu'une métaphore bien sur ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Pef50
Exilé politique au Zboubiland.
Pef50


Messages : 357
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:31

Bah, rester pas en gros geek que t'es sur ton ordi, va t'amuser avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas13
Général
Leonidas13


Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:06

Heureux que tu soit accepter, et JE KIFF GRAVE TON IMAGE !!


candidature de Dtyron 285268_209351619117119_100001268475718_655569_3418405_n


c'est mon frère qui l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Dtyron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dtyron   candidature de Dtyron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dtyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Union de Osios :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: