L' Union de Osios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Union de Osios

Forum officiel de l'alliance Union de Osios, sur le serveur Pi de Ikariam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de Lucho.
Candidature de sartre Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:39 par RobertPedobear

» Candidature de sartre
Candidature de sartre Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:48 par Pef50

» candidature Berserk
Candidature de sartre Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:55 par RobertPedobear

» candidature de Dtyron
Candidature de sartre Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:06 par Leonidas13

» Candidature Boobi
Candidature de sartre Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:08 par Pef50

» Présentation du forum.
Candidature de sartre Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:26 par RobertPedobear

» Candidature: Miyaji
Candidature de sartre Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:04 par Miyaji

» Candidature Leonidas13
Candidature de sartre Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:26 par Pef50

» Candidature lupity
Candidature de sartre Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:24 par Pef50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Lun 9 Mai - 14:19
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de sartre

Aller en bas 
+3
dtyron
Boobi
keitsa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keitsa
Ministre de l'Intérieur
keitsa


Messages : 226
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi ;P

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:13

Pour commencer voila la candidature que j'ai reçut:
sartre veut devenir membre de votre alliance et vous envoie le message suivant :

-Nombre de points totaux ?1221

-Nombre de points généraux ?537

-Nombre de points marchand ?247

-Nombre de points donner ?143

-Combien de cités ?2

-Coordonnées des cités, avec nom, niveau et ressource de luxe exploitée ?(64.66) Cantostinople et (58.69) Toutounet

-Fréquence de connexion ?Tous les jours,sauf si j'ai un Bug ou un problème avec mon PC,sinon présent tous les jours

-Est-tu plus orienté commerce, militaire ou développement ?Mon orientation c'est plus développement

-Est-tu prêt à prêter des ressources pour rendre service à d'autre membres ?OUI,dans mes moyens

-Es-tu prêt à aider militairement un des membres de l'alliance ?OUI si demande et que j'ai les troupes necessaire et les bateaux

- As tu déjà eu une alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitée ?oui, ais eu une alliance et je ne l'ai pas quittée,c'est eu qui me l'on éjecter: Motif, pas assez productif en point


Âpres voila l'explication de pourquoi il n'a pas pu la crée lui même:

> > Le 22.10.2011 19:57, keitsa a écrit :
> > > L'alliance Union de Osios a refusé votre candidature et vous envoie le message suivant:
> > >
> > >
> > > je refuse ta candidature car elle doit être poster sur notre forum en plus comme elle m'a l'air complète et bien faite je pense que tu a pas mal de chance de nous rejoindre mais tous ceux la doit se faire via le forum.....
> Le 23.10.2011 17:37, sartre a écrit :
> > Bonjour,j'ai essayer de faire cette candidature sur votre forum,mais je b'ai nul part trouver une page vierge afin d'installer la demande,de plus j'ai un problème avec ma souris,elle ne veut pas se tenir centralement mais préféré de descendre voire monter vers les coin de l'écran et cela me fout en boule,je ne pourrais reprendre contact que quand j’aurais solutionné le problème,mercis pour votre réponse et votre franchise,bon jeux et à bientôt peut être,a+
> >
> >

Le 23.10.2011 18:03, keitsa a écrit :
> Bon suite a vos problème technique je veux bien crée un sujet pour votre candidature sur notre forum vous ne serais nullement pénaliser pour cela je le dirais que vous avais un problème technique et les vote se déroulerons normalement a moin que vous vouliez la post vous même enfin j’attends votre réponse pour agir.
> Cordialement
> keitsa
>
>
Le 24.10.2011 17:31, sartre a écrit:
>>Bonjour et mercis pour votre proposition et accepte volontiers vos dire et mercis pour votre gentillesse et bon jeux a vous
>
>

Je vous demande donc de ne pas le pénaliser et de prendre cet candidature comment si c'est lui qu'il l'aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
Boobi
Adjoint du général
Boobi


Messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Devant ton mur

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:31

C'est clair que le développement doit pas être génial sans souris Very Happy .

Bon juste une question (enfin 2-3)

Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur? Et pourquoi nous?Le nom de ton ancienne alliance.

Merki pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
dtyron
Diplomate
dtyron


Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:34

CONTRE

Je ne pense pas qu'il faille recruter les prochains membres dans la moyenne basse de l'alliance... Je le trouve donc trop faible pour nous rejoindre.
Un peu éloigné également, et sa colonie éloigné de sa capitale me semble maladroite aussi...
De plus il faudrait que le prochain membre que l'on recrute ai quelques point généraux, histoire de nous donner un brin plus de puissance de dissuasion. (d'ailleurs oui je sais faut que je me remonte une armé...)

Tu as l’honnêteté de nous dire la raison de ton éjection de ta précédente alliance, mais ça ne joue pas du tout en ta faveur malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas13
Général
Leonidas13


Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:49

CONTRE moi aussi

Pour les même raisons que Dtyron, 1200points, c'est pas assez (on devrai mettre sur la page externe de l'alliance : "-10 000 points, passer votre chemin"
Revenir en haut Aller en bas
keitsa
Ministre de l'Intérieur
keitsa


Messages : 226
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi ;P

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:58

Perso moi je suis contre ce que vous avais dit on devrais recruter une personne sans tenir compte de c'est point mais plutôt de sa motivation ....
Donc bien sur je suis pour D’ailleurs il est plus développement ( ce qui un peux ma voie ( je pense que le développement et entre farmeur ( commerçant ) et les raider.... ca l’empêche pas de se militariser plus tard ...)
Ps: Je lui demanderais si il a pu voir vos message sinon je lui transmettrais et lui demanderais ce qu'il veut vous dire pour ça defence enfin bref... et répondra au quest de dytron ( si ça fait que peux de temps qu'il joue je pense que vous devriez lui laisse le temps d'essayer de se développer...)
Revenir en haut Aller en bas
Pef50
Exilé politique au Zboubiland.
Pef50


Messages : 357
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:29

Depuis quand joues tu ?
As tu de l'expérience sur d'autres serveurs ?

Keitsa, je ne suis pas d'accord avec toi. Ses points sont beaucoup trop bas, et il risquerait de quitter le jeu d' un jour à l'autre ( et n'allez pas dire que je suis mal placé pour dire ça, pitié !!! )

N'attendez pas mon vote pour le verdict, je ne donnerais pas ma voix systématiquement à l'avenir. En plus, ça risquerait dêtre négatif pour lui Very Happy
Ce post ne servira que de piste pour mieux l'évaluer.
lPar contre, transmettez mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Responsable du tutorat
Miyaji


Messages : 157
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi! ^^

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:39

Personnellement, je suis plutôt pour =)
En plus cela fait un bout de temps que je discute avec lui, et il m'a demandé conseils.
Et ce serait une bonne opportunité de tester notre système de tutorat (qui n'a jamais servi d'ailleurs ><).
De plus il semble motivé.
Donc je suis pour
(et puis pas grand monde demande à nous rejoindre, pourquoi pas le prendre avec nous et l'aider??)
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas13
Général
Leonidas13


Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:42

Miya rêve de tester son job, c'est un peu interesser on va dire =)

Je n'ai jamais eu affaire a ce joueurs, seule sa candidature le représente pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Responsable du tutorat
Miyaji


Messages : 157
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi! ^^

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:49

Ben oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
dtyron
Diplomate
dtyron


Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:59

Si c'est une question d’agrandir l'alliance je peux aller moi même recruter des joueurs... Soumis tout de même au vote bien sur.

Je reste convaincu qu'entre un Boobi à 80 000 et un Sartre à 1200 l’écart est trop grand, peu importe sa motivation ( et apparemment il augmente ses points lentement...)
Même si les UdO ne cherche pas le classement, faut tout de même penser à recruter intelligemment.

Je pense...

Revenir en haut Aller en bas
Leonidas13
Général
Leonidas13


Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:05

Je sais pas pourquoi, mais chaque fois que tu ouvre la bouche, c'est pour dire un truc d'intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Pef50
Exilé politique au Zboubiland.
Pef50


Messages : 357
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:23

Ce que Miya dit me rappelle que je connais un peu sartre.
Quand il est arrivédans le jeu, il est tombé sur une île tout seul avec elle et il a voulu lui envoyer un message pour savoir si elle était pacifique. Mais je sais pas comment il s'y est pris, il a du contacter la diplomatie ( il a du faire un bon nombre de clics en trop ) et c'est moi qui ai eu son message.

L'image que j'ai gardé de lui après nos quelques échanges et celle d'un gars assez sympa, mais pas très débrouillard, et surement pas très agé. ( Oui, c'est un gars. Il était stupéfait quand je lui ai dit que Miya était une fille ) Je ne pense pas qu'il fasse un très bon joueur, et encore moins un raider.

Bref, peut-être pas un très bon partit.

Revenir en haut Aller en bas
Leonidas13
Général
Leonidas13


Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:27

un petit boulet à ses heures quoi ^^ (oublier ce que j'ai dit)
Revenir en haut Aller en bas
Pef50
Exilé politique au Zboubiland.
Pef50


Messages : 357
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:41

Et ça ajouté à son problème zarb de souris, et celui du forum ( que je n'ai pas compris ), ça va pas en faire quelqu'un de très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
keitsa
Ministre de l'Intérieur
keitsa


Messages : 226
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi ;P

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:16

bref le vote de notre pedobear va tous changer^^ ou lelec ( mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pef50
Exilé politique au Zboubiland.
Pef50


Messages : 357
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:04

Rob ne peut pas se co d'ici samedi. Quand à Lelec, je lui dirai de voter, mais ce sera surement pas avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
lelec
Membre co-fondateur
lelec


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2011

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:25


Oui pour une fois je réponds, meme si je l'avoue c'est Pef qui me dit quand ma présence est requise...
Je voulais quand même dire que je me connecte tres peu souvent ( oui même jamais je sais ^^) car j'ai enormement de boulot dans mes études et c'est a peine si j'ai le temps d'aller sur ikariam ( d'ailleurs mes points n'augmentent pas vite depuis quelques semaines...)
Tout ça pour dire que je suis désolé mais que je reste la sur le jeu pour toute demande Wink

Pour ce qui est de la candidature, je suis également CONTRE.
En effet je trouve que Sparte est un joueur qui manque peut etre de motivation car ses points n'augmentent pas tres vite.
De plus il a l'air d'avaoir quelques problemes, mais ce n'est pas moi qui vais reprocher de na pas beaucoup participer sur le forum...^^
Attendons la réponse de Rob mais je pense qu'on devrait demander à Sparte de nous montrer sa motivation pour le jeu en augmentant rapidement ses points ( d'ailleurs tant que j'y pense sa proportion de points généraux est énorme ce qui n'est pas un bon calcul a mon avis ! )
Je pense que le tutorat de Miya pourrait s'exercer pour une fois sur un membre extérieur à l'alliance, pour l'aider à exploiter les possibilités du jeu, et ainsi on verrait si le probleme de son faible nombre de points est du a sa motivation ou a son inexperience.

Lelec
Revenir en haut Aller en bas
keitsa
Ministre de l'Intérieur
keitsa


Messages : 226
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi ;P

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:09

Bon nous somme de toutes façons sur une candidature rejetée car même si rob vote un oui sa sera un nul a moin que pef veuille vote sinon je suis pour fermer la candidature et voir si mya et d'accord pour l'idée de lelec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de sartre Empty
MessageSujet: ma candidature!!!   Candidature de sartre Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:17

Dommage que vous soyez aussi négatif,je sais que je suis très éloigné de vous mais j'ai une voisine qui est sur mon île et c'est elle qui ma proposer de m'adresser à vous donc si de votre point de vue je ne suis pas digne d'être votre (nouveau) allié,dite le moi,je ne serais point vexer,mais c'est très difficile de construire une ville quand on manque du matériel de construction et que cette île est très forte en développement dans le souffre et pas dans le bois ou marbre,donc ne vous gêner pas de dire si je suis digne ou nul,bien a vous et bon jeux a+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas13
Général
Leonidas13


Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:20

Ne le prend pas mal, on est méfiant envers les nouveaux joueurs qui laisse tomber le jeu après 2 semaines et en ayant demander plein de ressources Smile C'est pour ça qu'on a des réticences
Revenir en haut Aller en bas
Boobi
Adjoint du général
Boobi


Messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Devant ton mur

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:54

Oulà là pas d'énérvade ce n'est qu'un jeu.

Pour l'instant je n'ai été aucunement négatif à ton égard je t'ai juste posé 1 ou 2 questions auxquelles tu n'as pas répondu d'ailleurs.Après comment veux tu que je me fasse une opinion !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de sartre Empty
MessageSujet: re   Candidature de sartre Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:23

Bien,je ne m'énerve pas,si je suis accepter dans votre alliance,je resterais autant que vous voudrez de moi,je ne suis pas assez fuillant,désolé mais je suis présent tous les jours sauf quand j'ai des BUGS ou des soucis avec ma souris,sinon je joue afin d'alimenter mes deux villes le plus possible et de ne pas me faire bouffer par des "orgues",voilà,j'ai essayé de vous répondre,maintenant c'est à vous de voir a+
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas13
Général
Leonidas13


Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:30

Boobi a écrit:


Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur? Et pourquoi nous?Le nom de ton ancienne alliance.

Merki pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re   Candidature de sartre Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:45

Je joue sur le monde PI depuis +/- trois mois,pourquoi votre alliance, parce-que j'ai cliqué sur la voisine MYIA et j'ai posé questions d'ou l'idée de demande candidature en votre seins,mon ancienne alliance était G3Z
Revenir en haut Aller en bas
Boobi
Adjoint du général
Boobi


Messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Devant ton mur

Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:23

+ ou - 3 mois en te connectant tous les jours tu as 1300 points Sleep

Tu m'aurais dit 3 semaines j'aurai compris mais là franchement je suis perplexe.Après ok si ta capitale c'était ta ville de soufre c'est un peu plus compliqué mais c'est jouable en détruisant cette ville à ta première colonisation.Apparemment ce n'est pas l'option que tu as prise enfin bon.

Ensuite je ne comprends pas le choix de mettre ton île de marbre si loin de ta capitale .

Surtout tu es à environ à 5 heures de ma zone de jeu ce qui me parait un peu éloigné.

Enfin bref pour toutes ses raisons tu l'as sans doute compris pour moi ce sera NON pour l'instant.

Après si tu as besoin de quelques conseils pour ton développement je suis à ta disposition.Dans tous les cas merci pour l'intérêt que tu nous portes.

1° conseil: Change de souris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de sartre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sartre   Candidature de sartre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Union de Osios :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: